Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
je n'arrive pas à sélectionner la méthode de paiement reka après Redirection depuis reka f je reçois un message d'erreur DTR-1403.
Merci pour votre aide.
Hello @Say005
Merci pour votre demande.
Je présume que vous avez reçu ce message d’erreur sur l’application CFF Mobile. Les codes d’erreur DTR … sont liés au moyen de paiement, les raisons peuvent être diverses. Je vous recommande d’enregistrer ce moyen de paiement sous cff.ch. Connectez-vous, cliquez sur vos initiales en haut à droite, puis sur « Profil » et allez sur l’onglet « Moyens de paiement. » Enregistrez la carte Reka.
Ensuite, déconnectez-vous de l’application et reconnectez-vous à nouveau, afin que les modifications soient prises en compte et enregistrées.
En espérant que cela fonctionne à nouveau, je vous souhaite un bon weekend.
Salutations
NicolasK
J' ai exactement le meme soucis.
Je n'arrive pas a connecter mon Reka comme mode de paiement sur l'application SBB, ni sur mon profil en ligne.
Je recois le meme erreur. Voir le screenshot:
Est-ce que vous avez une solution plus profonde?
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, l'erreur DTR 1403 est liée à un problème avec le contrôle de solvabilité. Quand vous avez essayé d'enregistrer votre moyen de paiement REKA, est-ce que cela vous a redirigé sur la page Reka vous demandant de vous connecter à votre compte ?
Meilleures salutations,
Jaël E.
Bonjour,
c'est dommage de donner une réponse sans lire la question. Comme indiqué sur l'image j'ai applique la solution proposé et j'ai eu le message sur vote site .
Bonjour,
J'ai essayé d'enregistrer le paiement par reka depuis cff.ch comme indiqué et j'ai l'erreur suivante.
Meilleures Salutations.
Hello @Say005
Merci pour votre demande.
Je présume que vous avez reçu ce message d’erreur sur l’application CFF Mobile. Les codes d’erreur DTR … sont liés au moyen de paiement, les raisons peuvent être diverses. Je vous recommande d’enregistrer ce moyen de paiement sous cff.ch. Connectez-vous, cliquez sur vos initiales en haut à droite, puis sur « Profil » et allez sur l’onglet « Moyens de paiement. » Enregistrez la carte Reka.
Ensuite, déconnectez-vous de l’application et reconnectez-vous à nouveau, afin que les modifications soient prises en compte et enregistrées.
En espérant que cela fonctionne à nouveau, je vous souhaite un bon weekend.
Salutations
NicolasK
Bonjour,
c'est dommage de donner une réponse sans lire la question. Comme indiqué sur l'image j'ai applique la solution proposé et j'ai eu le message sur vote site .