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Code d'erreur DTR 1403

RÉSOLU
Say005
Nouvel auteur

Bonjour,

 

je n'arrive pas à sélectionner la méthode de paiement reka après  Redirection depuis reka f je reçois un message d'erreur DTR-1403.

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @Say005 

Merci pour votre demande.

Je présume que vous avez reçu ce message d’erreur sur l’application CFF Mobile. Les codes d’erreur DTR … sont liés au moyen de paiement, les raisons peuvent être diverses. Je vous recommande d’enregistrer ce moyen de paiement sous cff.ch. Connectez-vous, cliquez sur vos initiales en haut à droite, puis sur « Profil » et allez sur l’onglet « Moyens de paiement. » Enregistrez la carte Reka.

Ensuite, déconnectez-vous de l’application et reconnectez-vous à nouveau, afin que les modifications soient prises en compte et enregistrées.

En espérant que cela fonctionne à nouveau, je vous souhaite un bon weekend.

Salutations
NicolasK 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Commentaires
ArneVstk
Nouveau membre

J' ai exactement le meme soucis.

Je n'arrive pas a connecter mon Reka comme mode de paiement sur l'application SBB, ni sur mon profil en ligne.
Je recois le meme erreur. Voir le screenshot: 


Est-ce que vous avez une solution plus profonde?

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Si je ne me trompe pas, l'erreur DTR 1403 est liée à un problème avec le contrôle de solvabilité. Quand vous avez essayé d'enregistrer votre moyen de paiement REKA, est-ce que cela vous a redirigé sur la page Reka vous demandant de vous connecter à votre compte ? 

Meilleures salutations,

Jaël E.

Say005
Nouvel auteur

Bonjour,

c'est dommage de donner une réponse sans lire la question. Comme indiqué sur l'image j'ai applique la solution proposé et j'ai eu le message sur vote site .

Say005
Nouvel auteur

 

Bonjour,

J'ai essayé d'enregistrer le paiement par reka depuis cff.ch comme indiqué et j'ai l'erreur suivante.

Capture d’écran 2023-01-16 165051.png

Meilleures Salutations.

 

NicolasK
Modérateur

Hello @Say005 

Merci pour votre demande.

Je présume que vous avez reçu ce message d’erreur sur l’application CFF Mobile. Les codes d’erreur DTR … sont liés au moyen de paiement, les raisons peuvent être diverses. Je vous recommande d’enregistrer ce moyen de paiement sous cff.ch. Connectez-vous, cliquez sur vos initiales en haut à droite, puis sur « Profil » et allez sur l’onglet « Moyens de paiement. » Enregistrez la carte Reka.

Ensuite, déconnectez-vous de l’application et reconnectez-vous à nouveau, afin que les modifications soient prises en compte et enregistrées.

En espérant que cela fonctionne à nouveau, je vous souhaite un bon weekend.

Salutations
NicolasK 

Bonjour,

c'est dommage de donner une réponse sans lire la question. Comme indiqué sur l'image j'ai applique la solution proposé et j'ai eu le message sur vote site .