Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Code d’erreur DTR 1402

RÉSOLU
Guillemette
Nouvel auteur

Bonjour,

je n’arrive pas à acheter de billet car je ne peux pas enregistrer mon mode de paiement par carte de crédit.

Le 3D secure fonctionne parfaitement et j’ai pu acheter un billet la semaine passée. La seule proposition activée est l’Apple Pay que je n’ai pas pourtant. 
j’ai créé un login Swiss pass mais je n’ai aucun abo. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Merci beaucoup. Il y avait simplement un problème de connection à mon login. Tout est rentré dans l’ordre. 
merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Guillemette 

Ce code d'erreur signifie que quelque chose n'a pas fonctionné avec le mode de paiement. 

Veuillez demander à votre banque si tous est en ordre avec la carte de credit. 

Bonne journée.

EleonoraS

Merci beaucoup. Il y avait simplement un problème de connection à mon login. Tout est rentré dans l’ordre. 
merci !