Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
je n’arrive pas à acheter de billet car je ne peux pas enregistrer mon mode de paiement par carte de crédit.
Le 3D secure fonctionne parfaitement et j’ai pu acheter un billet la semaine passée. La seule proposition activée est l’Apple Pay que je n’ai pas pourtant.
j’ai créé un login Swiss pass mais je n’ai aucun abo.
Merci beaucoup. Il y avait simplement un problème de connection à mon login. Tout est rentré dans l’ordre.
merci !
Bonjour @Guillemette
Ce code d'erreur signifie que quelque chose n'a pas fonctionné avec le mode de paiement.
Veuillez demander à votre banque si tous est en ordre avec la carte de credit.
Bonne journée.
EleonoraS
Merci beaucoup. Il y avait simplement un problème de connection à mon login. Tout est rentré dans l’ordre.
merci !