Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Choix carte de crédit

Gcal
Nouveau membre

Bonjour, J'ai 2 cartes de crédit enregistrées dans l'App. Lors de l'achat d'un billet le système ne me donne pas le choix sur quelle carte de crédit je souhaite effectuer l'achat, mais prend automatique la 2ème carte enregistrée. Y a-t-il moyen de changer ceci?

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @Gcal 

Merci pour votre demande. 

Le moyen de paiement peut être choisi avant l'achat final. Je te conseille de contacter directement le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) pour plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH