Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour!
Jai acheter un billet dégriffé pour mon mari, mais il ne vas pas m’accompagner et a ca place ca serait mon amie.
comment est-ce que je peux changer le nom sur le billet?
merci en avance,
Anna
Bonjour @AnnaIvannikova
Nous vous remercions pour votre demande.
Les billets ne peuvent pas être modifiés. Par conséquent, il faut le faire annuler et en refaire un autre avec les bonnes coordonnées.
Veuillez s’il vous plaît bien vouloir prendre note que des frais sont demandés. Vous trouverez les conditions tarifaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html
Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou effectuer la demande de remboursement au moyen du formulaire suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/formulaire-de-remboursement.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordiales salutations
FatimaH
Bonjour @AnnaIvannikova
Nous vous remercions pour votre demande.
Les billets ne peuvent pas être modifiés. Par conséquent, il faut le faire annuler et en refaire un autre avec les bonnes coordonnées.
Veuillez s’il vous plaît bien vouloir prendre note que des frais sont demandés. Vous trouverez les conditions tarifaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html
Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou effectuer la demande de remboursement au moyen du formulaire suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/formulaire-de-remboursement.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordiales salutations
FatimaH