Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Changer nom sur billet dégriffé online

RÉSOLU
AnnaIvannikova
Nouveau membre

Bonjour!

Jai acheter un billet dégriffé pour mon mari, mais il ne vas pas m’accompagner et a ca place ca serait mon amie.

comment est-ce que je peux changer le nom sur le billet?

 

merci en avance,

Anna

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @AnnaIvannikova 

Nous vous remercions pour votre demande.

Les billets ne peuvent pas être modifiés. Par conséquent, il faut le faire annuler et en refaire un autre avec les bonnes coordonnées.
Veuillez s’il vous plaît bien vouloir prendre note que des frais sont demandés. Vous trouverez les conditions tarifaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html

Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou effectuer la demande de remboursement au moyen du formulaire suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/formulaire-de-remboursement.html

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordiales salutations
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @AnnaIvannikova 

Nous vous remercions pour votre demande.

Les billets ne peuvent pas être modifiés. Par conséquent, il faut le faire annuler et en refaire un autre avec les bonnes coordonnées.
Veuillez s’il vous plaît bien vouloir prendre note que des frais sont demandés. Vous trouverez les conditions tarifaires sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html

Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes effectuées. Veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou effectuer la demande de remboursement au moyen du formulaire suivant :
https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/formulaire-de-remboursement.html

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordiales salutations
FatimaH