Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Changer de profil

Carole1
Nouveau membre

Comment changer rapidement de profil, c’est à dire passer de mon profil privé à professionnel et vis et versa

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Carole1 

Nous vous remercions de votre demande.

L’identifiant SwissPass est votre clé d’accès personnelle aux offres des transports publics. Vous pouvez utiliser le même identifiant à titre privé comme à titre professionnel.

Vous pouvez définir avant tout achat si ce dernier est effectué à titre privé ou à titre professionnel. Les billets achetés à titre professionnel sont envoyés directement à votre adresse électronique professionnelle. 

Sur swisspass.ch, vous disposez d’une vue d’ensemble de vos prestations (privées et professionnelles) sur le SwissPass et vous pouvez modifier vos données personnelles et activer divers services de partenaires.

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser directement au Businessstravel Service Center :Tel: 0848 111 456 (Ortstarif)

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, LauraV