Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour@HooK,
Il est toujours possible d’acheter une carte journalière Mobilis via notre application. Pour cela vous devez entrer le parcours dans l’horaire, sélectionner un horaire, cliquer sur «billets dès CHF», cliquer sur les flèches aller-retour. L’app vous proposera directement la carte journalière Mobilis (vous devez choisir entre 7 zones et toutes les zones).
Cordialement,
SarahI
Bonjour@HooK,
Il est toujours possible d’acheter une carte journalière Mobilis via notre application. Pour cela vous devez entrer le parcours dans l’horaire, sélectionner un horaire, cliquer sur «billets dès CHF», cliquer sur les flèches aller-retour. L’app vous proposera directement la carte journalière Mobilis (vous devez choisir entre 7 zones et toutes les zones).
Cordialement,
SarahI
Bonjour,
Merci de votre aide. Je n'avais pas vu que je devais choisir entre toutes les zonnes ou 7 zones. Du coup le bouton d'achat restait grisé.
Bonne journée.