Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Carte journalière de trajet

RÉSOLU
HooK
Nouvel auteur
Pourquoi n'est-il plus possible, via l'app, d'acheter des cartes journalière (ou aller retour) pour un trajet dans le réseau tarifaire mobilis. Par exemple pour le trajet Lausanne-Chavornay ?
1 SOLUTION APPROUVÉE
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour@HooK, 

Il est toujours possible d’acheter une carte journalière Mobilis via notre application. Pour cela vous devez entrer le parcours dans l’horaire, sélectionner un horaire, cliquer sur «billets dès CHF», cliquer sur les flèches aller-retour. L’app vous proposera directement la carte journalière Mobilis (vous devez choisir entre 7 zones et toutes les zones). 

Cordialement,
SarahI

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour@HooK, 

Il est toujours possible d’acheter une carte journalière Mobilis via notre application. Pour cela vous devez entrer le parcours dans l’horaire, sélectionner un horaire, cliquer sur «billets dès CHF», cliquer sur les flèches aller-retour. L’app vous proposera directement la carte journalière Mobilis (vous devez choisir entre 7 zones et toutes les zones). 

Cordialement,
SarahI

 

HooK
Nouvel auteur

Bonjour,

 

Merci de votre aide. Je n'avais pas vu que je devais choisir entre toutes les zonnes ou 7 zones. Du coup le bouton d'achat restait grisé.

 

Bonne journée.