Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte journalière dégriffée et trains annulés

RÉSOLU
Sera1
Nouveau membre

Bonjour,

J’ai acheté des cartes journalières dégriffées pour ce jour. Dans le cas où les trains ne circulent pas avant demain pour cause de forte chutes de neige, est-il possible d’utiliser les cartes journalières demain?

 

Merci d’avance de votre réponse!

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Sera1 

Si aucun train ne circule ce jour-là, vous pouvez appeler le centre de contact au 0848 44 66 88 pour vérifier le remboursement. Toutefois, la carte journalière d'épargne ne peut pas être utilisée pour le lendemain et un nouvel achat doit être effectué.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Sera1 

Si aucun train ne circule ce jour-là, vous pouvez appeler le centre de contact au 0848 44 66 88 pour vérifier le remboursement. Toutefois, la carte journalière d'épargne ne peut pas être utilisée pour le lendemain et un nouvel achat doit être effectué.

Salutations, VlaznimA.