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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour
impossible d’acheter des cartes journalières des TL à Lausanne avec votre application depuis 2 jours, pourriez-vous régler le problème?
Bonjour @Anne82
Merci pour votre demande.
Après vérification, nous n'avons constaté aucun problème pour l'acquisition d'une carte journalière Mobilis.
Veuillez réessayer et nous envoyer une capture d'écran par e-mail dans le cas où cela ne fonctionnerait toujours pas.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
BrendaD
J’aimerais bien vous envoyer une copie d’écran mais comment?
Le bouton Acheter le billet n’est pas actif même si je change le moyen de paiement
Bonjour @Anne82
Vous pouvez nous envoyer le capture d'ecran au l'adresse suivante: ticketshop@sbb.ch.
Je vous souhaite un bon weekend.
Salutations,
MsrinaZ
Bonjour,
J'ai aussi un souci similaire en achetant une carte journalière Mobilis multizone.
Code d'erreur TUS-3003 id: D49g2o
Contrôle de l'intégrité du billet impossible
Bonjour @Raph
L'erreur nous est connue. Nous cherchons actuellement une solution qui sera intégrée plus tard dans une nouvelle version.
Salutations, ValerieS