Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Carte journalière TL lausanne

Anne82
Nouvel auteur

Bonjour 

impossible d’acheter des cartes journalières des TL à Lausanne avec votre application depuis 2 jours, pourriez-vous régler le problème? 

5 Commentaires
BrendaD
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Anne82 

Merci pour votre demande.

Après vérification, nous n'avons constaté aucun problème pour l'acquisition d'une carte journalière Mobilis. 

Veuillez réessayer et nous envoyer une capture d'écran par e-mail dans le cas où cela ne fonctionnerait toujours pas.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

BrendaD

J’aimerais bien vous envoyer une copie d’écran mais comment? 

Le bouton Acheter le billet n’est pas actif même si je change le moyen de paiement 

Bonjour @Anne82 

Vous pouvez nous envoyer le capture d'ecran au l'adresse suivante: ticketshop@sbb.ch.

Je vous souhaite un bon weekend.

 

Salutations,

MsrinaZ

Bonjour,

J'ai aussi un souci similaire en achetant une carte journalière Mobilis multizone. 

Code d'erreur  TUS-3003 id: D49g2o

Contrôle de l'intégrité du billet impossible

ValerieS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Raph 

L'erreur nous est connue. Nous cherchons actuellement une solution qui sera intégrée plus tard dans une nouvelle version.

Salutations, ValerieS