Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Carte de crédit débitée 2x

Marla07
Nouveau membre
Bonjour,

J’ai fait un achat de billet via l’application CFF, il y a eu un message d’erreur lors de l’achat et je me retrouve avec mon billet finalement acheté mais ma carte de crédit a été débitée 2x! Que dois-je faire pour me faire rembourser?
1 Commentaire
MarinaZ
Pendulaire
Bonjour @Marla07 Je vous recommande de contacter directement notre support en ligne : ticketshop@sbb.ch / 0848 030 030 (Lu – Ve 09.00- 18.00 / Sa – Di 09.00 – 12.00 & 13.30 - 16.30). Salutations, MarinaZ