Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte d'accompagnement avec Swisspass

gilles69
Nouvel auteur

Bonjour ! Il m'est impossible de faire une demande en ligne avec Swisspass pour une carte d'accompagnement ! Le système me met toujours une erreur ! Le système me dit que je n'habite pas en Suisse ! Pourtant j'ai fait le login avec Swisspass. Pouvez-vous m'informer quel est le problème ou alors  j'ai fait une erreur. Mais pourtant mon adresse est juste et en Suisse ! Merci !

1 Commentaire
gilles69
Nouvel auteur

J'ai trouvé le problème ! J'ai changé d'explorateur Internet. Avant j'utilisais Safari et maintenant j'ai essayé avec Firefox et ça fonctionne ! Désolé pour le dérangement !