Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte débit Mastercard BCGE

RÉSOLU
Buttet
Nouvel auteur

Bonjour,

j’ai une nouvelle carte Débit Mastercard de la BCGE.

je n’arrive pas à l’enregistrer dans les moyens de paiement sur l’application mobile CFF.

Est-ce normal?

merci par avance de votre réponse,

Bernard Buttet

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Buttet 

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement sur www.sbb.ch (pas sur l'app) en vous connectant à votre "Compte utilisateur SwissPass" et puis sous "Moyens de paiement".

Effacez d'abord le moyen de paiement enregistré et en suite, saisissez les nouvelles données de la nouvelle carte Mastercard et cliquez sur "Enregistrer le moyen de paiement".

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
Buttet
Nouvel auteur

Je vous remercie pour votre assistance. J’ai pu mettre ma nouvelle Mastercard sur le site Internet sbb.ch

EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Buttet 

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement sur www.sbb.ch (pas sur l'app) en vous connectant à votre "Compte utilisateur SwissPass" et puis sous "Moyens de paiement".

Effacez d'abord le moyen de paiement enregistré et en suite, saisissez les nouvelles données de la nouvelle carte Mastercard et cliquez sur "Enregistrer le moyen de paiement".

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS. 

Je vous remercie pour votre assistance. J’ai pu mettre ma nouvelle Mastercard sur le site Internet sbb.ch