Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte débité malgré erreur lors de paiement

OlgaIvanov
Nouveau membre

Bonjour ce matin j'ai essayé en vain d'acheter un billet via votre application. Âpres maintes tentatives âpres les erreurs qui minvitaient à re-essayer, j'ai eu désagréable surprise de voir que ma carte a été débité de plus de 500 chf malgré erreur lors de validation de paiement. J'attends un remboursement immédiat. Merci 

1 Commentaire
VeroniqueE
Voyageur/se (argent)

Bonjour @OlgaIvanov 

Je ne peux pas vérifier votre demande via la community. Veuillez contacter directement notre centre de contact CFF par e-mail ticketshop@sbb.ch ou par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min).

Salutations
VeroniqueE