Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Carte SwissPass

Fisrol
Nouvel auteur

Bonjour,

Comment enregistrer sa nouvelle carte SwissPass sur l'application mobile des CFF? Au demeurant, comment supprimer l'ancienne carte?

Merci pour votre réponse

Roland

2 Commentaires
EleonoraS
Modérateur

Bonjour @Fisrol 

Merci pour votre question. 

Si je comprends bien, vous avez reçu une nouvelle carte SwissPass. Mais le numéro de client, ainsi que les préstations actives sur votre compte client, restent les mêmes. 

Il est pas necessaire de s'enregistrer une nouvelle fois. 

Par contre, si le photo a aussi été changé, pour le mettre à jour sur SwissPass Mobile, veuillez procéder comme suit :

  1. Connectez-vous à l’application Mobile CFF
  2. Cliquez sur Réglages
  3. Cliquez sur Autres réglages
  4. Cliquez sur Supprimer le lien avec la carte SwissPass
  5. Déconnectez-vous
  6. Connectez-vous 
  7. Cliquez sur Billets et SwissPass 
  8. Le système chargera automatiquement la nouvelle photo

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations

EleonoraS

Bonjour,

Vous avez bien compris mon problème et, par votre guidage, vous l'avez résolu.

Merci à vous,

Je vous souhaite une bonne journée,

Meilleures salutations,

Roland