JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Comment puis-je connecter mon compte CFF Business sur l’application standard “Mobile CFF“ ?
(comme les deux applications distinctes ont été fusionnées)
Bonjour @Rega Merci pour votre demande.Notre Businesstravel Service Center peut répondre à cette question - nous vous prions de les contacter comme suit :
0848 111 456 / business@sbb.ch (lu-ve 8-17:30h)Je vous souhaite une bonne nouvelle année.Salutations,FatimaH
never-displayed