Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Bug site CFF

fafas14
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie tous les jours d'acheter des billets dégriffés pour une date en juillet. A chaque fois que je mets "paiement" cela me dit soit qu'une erreur est survenue soit le prix triple. Quand je réessaie quelques minutes après il y a de nouveau les prix bas donc ces billets dégriffés sont disponibles... 

J'ai essayé d'appeler à tous les numéros de contact, aucune réponse. 

J'ai besoin de ces 11 billets dégriffés et les guichets ne peuvent pas m'aider alors comment faire quand et le site et l'application ne fonctionnent pas ???

Merci d'avance pour la réponse 

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @fafas14 

Merci pour votre demande.

Les billets dégriffés ne sont disponibles qu'en nombre limité et à différents niveaux de prix. Il est préférable de prendre une capture d'écran du message d'erreur et de contacter nos spécialistes par e-mail : ticketshop@sbb.ch.

Il est possible qu'il ne reste pas assez de billets dégriffés pour la connexion souhaitée et vous recevrez donc un message d'erreur.

Notre centre de contact est disponible 24/7 au numéro suivante : 0848 44 66 88

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations,
FatimaH