Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Billets nominatifs?

RÉSOLU
Anais
Nouvel auteur

Bonjour,

j’ai acheté un billet dégriffé pour un ami à moi, mais puisque c’est mon compte et que je n’ai pas pensé à l’enregistrer sous un autre nom, le QR code apparaît avec mon nom et ma date de naissance en dessous. Sachant qu’il est soumis au même tarif que moi, est-ce qu’il peut l’utiliser?

Merci d’avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Modérateur

Bonjour @Anais 

Les billets dégriffés sont personnalisés et non transmissibles. De plus, ils ne sont ni échangeables ni remboursables. Vous pouvez saisir/modifier le voyageur avant l'achat (également avec votre compte) en saisissant le nom/prénom, la date de naissance et les cartes de réduction. Vous pouvez le faire dans le menu avant la saisie ou lors de la sélection de l'offre en cliquant sur le crayon à côté de vos données en haut. Pour tenter d'obtenir un remboursement, vous pouvez nous envoyer la demande de remboursement ici.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Modérateur

Bonjour @Anais 

Les billets dégriffés sont personnalisés et non transmissibles. De plus, ils ne sont ni échangeables ni remboursables. Vous pouvez saisir/modifier le voyageur avant l'achat (également avec votre compte) en saisissant le nom/prénom, la date de naissance et les cartes de réduction. Vous pouvez le faire dans le menu avant la saisie ou lors de la sélection de l'offre en cliquant sur le crayon à côté de vos données en haut. Pour tenter d'obtenir un remboursement, vous pouvez nous envoyer la demande de remboursement ici.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.