Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
j’ai acheté un billet dégriffé pour un ami à moi, mais puisque c’est mon compte et que je n’ai pas pensé à l’enregistrer sous un autre nom, le QR code apparaît avec mon nom et ma date de naissance en dessous. Sachant qu’il est soumis au même tarif que moi, est-ce qu’il peut l’utiliser?
Merci d’avance.
Bonjour @Anais
Les billets dégriffés sont personnalisés et non transmissibles. De plus, ils ne sont ni échangeables ni remboursables. Vous pouvez saisir/modifier le voyageur avant l'achat (également avec votre compte) en saisissant le nom/prénom, la date de naissance et les cartes de réduction. Vous pouvez le faire dans le menu avant la saisie ou lors de la sélection de l'offre en cliquant sur le crayon à côté de vos données en haut. Pour tenter d'obtenir un remboursement, vous pouvez nous envoyer la demande de remboursement ici.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour @Anais
Les billets dégriffés sont personnalisés et non transmissibles. De plus, ils ne sont ni échangeables ni remboursables. Vous pouvez saisir/modifier le voyageur avant l'achat (également avec votre compte) en saisissant le nom/prénom, la date de naissance et les cartes de réduction. Vous pouvez le faire dans le menu avant la saisie ou lors de la sélection de l'offre en cliquant sur le crayon à côté de vos données en haut. Pour tenter d'obtenir un remboursement, vous pouvez nous envoyer la demande de remboursement ici.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Salutations, VlaznimA.