JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Dérangement technique train supprimé j ai annulé mon voyage. Comment me faire rembourser l aller et le retour
Bonjour @Marie-Jo
Nous vous remercions de votre demande.
Vous pouvez faire une demande de remboursement en cliquant sur le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html ou en téléphonant directement au Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min.).
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutationsLauraV
never-displayed