Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Les billets dégriffés à -70% semblent avoir disparu depuis une dizaine de jours. Même en regardant dans 2 mois, je ne vois rien en dessous de 30 ou 40%.
Est-ce ponctuel ou un changement de politique tarifaire ?
Ils vous permettent de voyager avec jusqu’à 70% de rabais sur de nombreux parcours des transports publics suisses.
Jusqu'à 70% ne signifie pas qu'ils sont toujours réduits de 70%. Donc, ils peuvent être reduits mais il ne faut pas considérer comme acquis, surtout pas durant les heures creuses.
Verifiez le prix d'un dégriffé le 08 fev à 08:00 h en comparaison à 11:00 h. Vous yoyez la différence?
Salutations,
Roland
Bonjour @BSnorge
Nous vous remercions de votre demande.
Le nombre de billets dégriffés est limité. Les billets dégriffés sont donc rapidement épuisés.
Vous pouvez acheter des billets dégriffés au plus tôt 60 jours avant la date de voyage souhaitée. Plus vous achetez tôt, plus les tarifs économiques sont avantageux.
Vous trouverez des informations sur Voyager au meilleur prix, avec les billets dégriffés | CFF (sbb.ch)
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, DafineM
Justement c'était le cas avant (jusqu'à il y a 2 semaines) mais ce n'est plus le cas d'où mon message.
Vous pouvez vérifier un certain nombre d'itinéraires dans 60 jours, les tarifs dégriffés sont limités à -30%. Ce n'est pas possible que TOUS les billets dégriffés de la journée à -70% soient partis en quelques heures après l'ouverture des ventes. Je vous garantis qu'avant il y avait clairement la plupart des relations à -70% en s'y prenant à l'avance.
@BSnorge a écrit :Justement c'était le cas avant (jusqu'à il y a 2 semaines) mais ce n'est plus le cas d'où mon message.
Vous pouvez vérifier un certain nombre d'itinéraires dans 60 jours, les tarifs dégriffés sont limités à -30%. Ce n'est pas possible que TOUS les billets dégriffés de la journée à -70% soient partis en quelques heures après l'ouverture des ventes. Je vous garantis qu'avant il y avait clairement la plupart des relations à -70% en s'y prenant à l'avance.
Hallo @BSnorge
Le prix des billets dégriffés dépendent effectivement du moment où le billet a été acheté et de la disponibilité dans les trains.
Par quel moyen avez vous recherché vos billets ?
Récemment, un nouveau système a été conçu pour pouvoir rechercher plus rapidement les billets qui se trouve sur ce post : Trouver des billets dégriffés Ou simplement par ce lien : https://supersaver.sbb.ch/
Je ne fais pas partie de l’équipe community des CFF, je vous rédige donc seulement cette aide avec mes connaissances.
Espérant vous avoir aidé,
Cordialement, Mael
Alors trouvez-vous un seul billet dégriffé à plus de 30% ?
J'ai cherché plein de destinations et je vous confirme que c'est 30% de réduction partout.
N'allez pas me dire qu'un Frick Zurich le 05 fev à 8h est déjà épuisé...
@ Usagers, avez-vous trouvé des billets dégriffés à -70% ?
Ils vous permettent de voyager avec jusqu’à 70% de rabais sur de nombreux parcours des transports publics suisses.
Jusqu'à 70% ne signifie pas qu'ils sont toujours réduits de 70%. Donc, ils peuvent être reduits mais il ne faut pas considérer comme acquis, surtout pas durant les heures creuses.
Verifiez le prix d'un dégriffé le 08 fev à 08:00 h en comparaison à 11:00 h. Vous yoyez la différence?
Salutations,
Roland