Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets commandés sur mon ordinateurs et payé via le login sbb, où je vois les billets pour le 30.6.

Line
Nouvel auteur
Bonjour,
J‘ai commandé sur sbb depuis l‘ordinateur des billets pour venise le 30.6.2018 et payé avec le login. Où je vois les billets?
2 Commentaires
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @Line

Si vous avez effectué votre commande en vous connectant (recommandé) sur www.sbb.ch/fr, elle se trouve dans le Ticket Shop. Si votre dernière commande n'apparaît pas sous "Commandes", elle n'a pas fonctionné et n'a pas été débitée. Vous pouvez à tout moment ouvrir et réimprimer le Online Ticket désiré.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre experts de support en ligne/mobile: ticketshop@sbb.ch / 0848 030 030.

Meilleures salutations
ManuelaPf

Bonjour

J'ai le même problème. Ma commande n'apparaît pas. Je reprendrai contact lundi prochain après avoir vérifié si j'ai été débité ou non. Je suis un peu inquiet car j'ai reçu le message de ma banque m'indiquant que l'opération de paiement s'était correctement déroulée.

Cordialement

Francis Paccioni (origine France)