Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet sur l application

Nicolas83
Nouvel auteur

Bonjour je n ai plus mes billets qui s'affichent sur l application 

4 Commentaires
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Nicolas83 

Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté(e) à l'application avec votre SwissPass Login. Seuls les billets achetés au niveau national via le login sont affichés dans l'application. Vous pouvez également vous connecter sur www.sbb.ch et consulter les billets sous "Commandes".

Pour plus d'informations sur le SwissPass Login, vous pouvez également nous contacter par téléphone au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Passez un bon dimanche.

Salutations, VlaznimA.

Bonjour Merci de votre réponse 

Bien entendu j ai déjà contolé mon login,aïs j ai commandé 2 billets dégriffés, le 15 août, pour un voyage le 7 octobre et le 22 octobre mais je ne les trouvent pas sur l application. J ai la facture byjuno et les numéros de commande sont 10394958311 et 10395558018.

Par avance merci 

Bonjour @Nicolas83 

Comme nous n'avons pas d'accès sur vos commandes, veuillez nous contacter par téléphone au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Meilleures Salutations RahelW

Pardon le 2 ème voyage est le 9 octobre et non pas le 22