Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour je n ai plus mes billets qui s'affichent sur l application
Bonjour @Nicolas83
Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté(e) à l'application avec votre SwissPass Login. Seuls les billets achetés au niveau national via le login sont affichés dans l'application. Vous pouvez également vous connecter sur www.sbb.ch et consulter les billets sous "Commandes".
Pour plus d'informations sur le SwissPass Login, vous pouvez également nous contacter par téléphone au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
Passez un bon dimanche.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour Merci de votre réponse
Bien entendu j ai déjà contolé mon login,aïs j ai commandé 2 billets dégriffés, le 15 août, pour un voyage le 7 octobre et le 22 octobre mais je ne les trouvent pas sur l application. J ai la facture byjuno et les numéros de commande sont 10394958311 et 10395558018.
Par avance merci
Bonjour @Nicolas83
Comme nous n'avons pas d'accès sur vos commandes, veuillez nous contacter par téléphone au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Meilleures Salutations RahelW
Pardon le 2 ème voyage est le 9 octobre et non pas le 22