Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet ski

Romain1
Nouveau membre

Je viens d'acheter un billet pour une journée de ski sur un domaine skiable. Comment je fais pour savoir que ca à marcher. je ne le vois pas sur mon compte

1 Commentaire
ZoeS
Modérateur

Bonjour @Romain1  

Merci de votre demande.

Après avoir conclu un achat, vous recevrez une confirmation par e-mail. Consultez également votre dossier spam.
Si vous n'avez rien reçu, je vous conseille d'appeler le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF0.08/min) ou de vous rendre à un guichet avec du personnel. Ils pourront vérifier votre achat.

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, ZoeS