Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet raccordement

RÉSOLU
Arthur2
Nouveau membre

Mon app me propose pas d acheter de billet de raccordement pourquoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Arthur2 

Malheureusement, je ne peux pas vous le dire, il faudrait que je sais quels sont les réglages que vous avez faits. Appelez directement le centre de contact le plus facile, afin que votre problème puisse être résolu directement. Le numéro de téléphone est le 0848 44 66 88.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Arthur2 

Malheureusement, je ne peux pas vous le dire, il faudrait que je sais quels sont les réglages que vous avez faits. Appelez directement le centre de contact le plus facile, afin que votre problème puisse être résolu directement. Le numéro de téléphone est le 0848 44 66 88.

Salutations, VlaznimA.