Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet non disponible sur l'app

Belgechris
Nouvel auteur

Bonjour,

 

J'ai récemment acheter des billets via le site web sans avoir de compte. J'ai créer le compte après,en apprenant que les billets pouvaient être validé via téléphone.

 

Comment puis-je ajouter les billet acheter en invité sur mon nouveau compte swiss pass ?

Les billets ont été acheté avec la même adresse mail.

 

Merci d'avances

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @Belgechris

Si le compte n'est créé qu'après l'achat, cela n'est plus possible.

Pour ce voyage, nous vous prions soit d'imprimer votre billet, soit de le présenter dans le train via le code QR dans l'e-mail de confirmation (ne s'applique pas aux voyages internationaux).

Salutations
SandraI