Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour
lors d achat en ligne, le site indique la génération d un mobile ticket mais sur l App j ai le message « il n a pas été possible de charger vos billets ».
comment résoudre cela?
merci
Bonjour @Fabchne
Si vous avez effectué votre commande en vous connectant avec un compte swisspass et que vous avez reçu une confirmation d'achat par e-mail, la commande se trouve dans le Webshop CFF sous cff.ch - Connexion.
Dans ce cas, je vous recommande de supprimer l'application cff mobile de votre téléphone et de la réinstaller. Après votre login, le billet sera visible sur l'app.
Par contre, si vous avez acheté votre billet en tant que visiteur et que vous n'etiez pas connecté avec votre profile swisspass, vous n'aurez le billet que sur votre e-mail et pas sur le Webshop en ligne ni sur l'application mobile.
Pour plus d'informations veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (0.08/min).
Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.
Bonjour @Fabchne
Si vous avez effectué votre commande en vous connectant avec un compte swisspass et que vous avez reçu une confirmation d'achat par e-mail, la commande se trouve dans le Webshop CFF sous cff.ch - Connexion.
Dans ce cas, je vous recommande de supprimer l'application cff mobile de votre téléphone et de la réinstaller. Après votre login, le billet sera visible sur l'app.
Par contre, si vous avez acheté votre billet en tant que visiteur et que vous n'etiez pas connecté avec votre profile swisspass, vous n'aurez le billet que sur votre e-mail et pas sur le Webshop en ligne ni sur l'application mobile.
Pour plus d'informations veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (0.08/min).
Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.
J ai désinstallé et réinstallé l application. J ai toujours le même message d erreur.