Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet dégriffé train raté

perrenoud
Nouvel auteur

J’achète un billet dégriffé mais je rate le train désigné.

que faire pour poursuivre mon voyage si le prochain train à disposition est dans moins d’une heure (limite pour achat dégriffé) ?

 

1 Commentaire
RolandP
Pendulaire (or)

Bonjour @perrenoud 

Si vous avez raté le train pour lequel vous aviez acheté votre billet ou si vous souhaitez voyager à un autre moment, vous pouvez acheter un billet au tarif normal pour le même jour et vous faire rembourser le billet dégriffé après le voyage. À cet effet, il vous faudra présenter le billet dégriffé original avec une attestation du personnel de contrôle ainsi que le billet acheté au tarif normal. Seuls des billets pour un même parcours peuvent être remboursés. Le remboursement est soumis à la perception d’une franchise réduite à CHF 10.–.

En cas de suppression de train, de retard ou d’interruption de ligne, vous pouvez utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente.

Bien à vous,
Roland

Antwort hilfreich? Danke für deinen Like oder Markierung als Lösung :: Reply helpful? Thank you for giving it a like or mark it as solution.