Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet dégriffé, retard, correspondance loupée

RÉSOLU
MDL
Nouveau membre

Bonjour,

Mon train actuel depuis Zürich est annoncé avec un retard de 12 minutes, ce qui me fera louper ma correspondance à Berne. J’ai acheté un billet dégriffé, puis-je l’utiliser pour prendre le train suivant à Berne ?

Merci d’avance pour les infos 

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Bonjour @MDL 

Merci pour votre demande. 

Selon les conditions d'utilisation que vous trouverez ici, vous pouvez en cas de retard utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente.

Nous répondons volontiers aux demandes cependant, en cas de questions urgentes, nous vous conseillons de nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou de vous renseigner directement auprès du personnel de train.

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @MDL 

Merci pour votre demande. 

Selon les conditions d'utilisation que vous trouverez ici, vous pouvez en cas de retard utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente.

Nous répondons volontiers aux demandes cependant, en cas de questions urgentes, nous vous conseillons de nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou de vous renseigner directement auprès du personnel de train.

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

Meilleures salutations
NicolasK