Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
Mon train actuel depuis Zürich est annoncé avec un retard de 12 minutes, ce qui me fera louper ma correspondance à Berne. J’ai acheté un billet dégriffé, puis-je l’utiliser pour prendre le train suivant à Berne ?
Selon les conditions d'utilisation que vous trouverez ici, vous pouvez en cas de retard utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente.
Nous répondons volontiers aux demandes cependant, en cas de questions urgentes, nous vous conseillons de nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou de vous renseigner directement auprès du personnel de train.
Selon les conditions d'utilisation que vous trouverez ici, vous pouvez en cas de retard utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente.
Nous répondons volontiers aux demandes cependant, en cas de questions urgentes, nous vous conseillons de nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou de vous renseigner directement auprès du personnel de train.