Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet dégriffé - Oubli de mentionner mon abo demi-tarif lors de l’achat

papacapoeira
Nouveau membre
Bonjour , je viens d’acheter un billet dégriffé et me suis rendu compte que j’ai oublié de mentionné dans mes donnés de voyageur que je possède un abo demi-tarif. Est-ce qu’i y a un moyen de réparer les choses et me faire rembourser la différence par CFF?
0 Commentaires