Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet complémentaire pour trajet hors zone d'abonnement

RÉSOLU
1000Milou
Nouvel auteur

Bonjour, j'ai un abonnement Mobilis toutes zone et j'aimerais voyager jusqu'à Genève.

J'ai donc besoin d'un billet Coppet-> Genève en complément.

Ma question est : Puis-je emprunter n'importe quel train faisant une liaison Vaud/Genève où faut-il obligatoirement que le train que j'emprunte passe par Coppet ? 

Exemple Si je prends un direct Lausanne/Genève suis-je amandable? 

1 SOLUTION APPROUVÉE
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @1000Milou 

Dans les trains circulant au-delà des limites d'une communauté tarifaire, les billets communautaires sont valables jusqu'au dernier arrêt à l'intérieur de son territoire.

Dans les trains dont le prochain arrêt selon l'horaire est en dehors de la communauté tarifaire, les billets communautaires ne sont pas valables.

Si vous prenez un train sans arrêt, veuillez acheter un billet pour tout le trajet svp.

Salutations
SandraI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @1000Milou 

Dans les trains circulant au-delà des limites d'une communauté tarifaire, les billets communautaires sont valables jusqu'au dernier arrêt à l'intérieur de son territoire.

Dans les trains dont le prochain arrêt selon l'horaire est en dehors de la communauté tarifaire, les billets communautaires ne sont pas valables.

Si vous prenez un train sans arrêt, veuillez acheter un billet pour tout le trajet svp.

Salutations
SandraI