Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet acheté et n'apparaît pas sur l'application

Meli19
Nouveau membre
 
1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Meli19

Merci pour votre demande.

Les billets sont disponibles dans la rubrique ''Voyages et Billets''. Vous recevrez également une e-mail de confirmation avec le code QR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH