Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Depuis ce matin 09h je ne peux plus ouvrir mon application CFF, elle se referme immédiatement. Est-ce qu’il y a un problème ou c’est mon téléphone ?
Bonjour @Egger
Nous n'avons aucun problème avec l'application Mobile CFF. Veuillez télécharger à nouveau l'application et réessayer. Sinon, veuillez nous contacter directement via le formulaire de contact à l'adresse www.sbb.ch/contact afin que nous puissions transmettre votre demande au service responsable.
Passez une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.
Cette page de contact n'existe pas ou plus !
Désolée pour le lien, ici vous trouvez le lien actuel: Accueil | Aide et contact CFF (sbb.ch). Vous pouvez trouver beaucoup d'informations et éventuellement nous contacter.
Je vous souhaite une très belle journée.
GiorgiaB