Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Peut-on proposer des évolutions de l’application CFFmobile? A qui dois-je adresser ma proposition? Meilleurs messages et merci pour votre politique d’ouverture envers les utilisateurs-trices des CFF. Fjo
Merci pour votre rapide réponse je me réjouis de voir si cette idée fait son chemin. J’imagine ne pas beaucoup innover, mais ça peut manifester un intérêt supplémentaire… meilleurs messages
Je précise la chose:
L’idée serait de disposer d’un horaire non pas par lieu de départ/ arrivée, mais par durée et coûts du trajet.
Le but étant de pouvoir répondre à la question: à partir d’un lieu xyz, en x minutes et avec x CHF, qu’est-ce que me proposent les CFF comme destinations? Où est-ce que je peux me déplacer en Suisse ? Et ailleurs?
Une présentation géo localisée permettrait de montrer le « champ des possibles », cela permettrait à des utilisateurs occasionnels ou non de se faire une bonne idée de ce qui est à portée d’un déplacement en train.
on doit pouvoir faire cela avec les données ouvertes de swissopendata https://opendata.swiss/fr/organization/schweizerische-bundesbahnen-sbb mais n’étant pas programmeur, je ne m’y risquerais pas.
Par contre, je serais un grand utilisateur d’une telle fonctionnalité!
Merci pour vos avis, fjo
Hello @fjo
Nous vous remercions pour votre demande et pour votre intérêt à notre application Mobile CFF.
Ce genre de suggestions sont les bienvenues, je transmets volontiers vos idées à nos programmateurs.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordiales salutations
NicolasK
Merci pour votre rapide réponse je me réjouis de voir si cette idée fait son chemin. J’imagine ne pas beaucoup innover, mais ça peut manifester un intérêt supplémentaire… meilleurs messages