Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Applic

Privet
Nouveau membre

Pourquoi je n’ai plus les trains qui apparaissent sur mon horaire alors que j’ai 0 filtres?

meme quand je mets un « via »?

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @Privet 

Merci pour votre demande. 

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement pour le moment. Je vous recommande de supprimer l'application et de la réinstaller. Si l'erreur persiste, contactez directement le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaH