Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Votre innovation/mise à jour des horaires tactiles, c'est vraiment n'importe quoi à l'heure actuelle. Toutes mes gares enregistrées sont jours là, mais la moitiés sont sous forme de carrés blancs vides (heureusement que j'ai une bonne mémoire) et toutes les images que j'avais mises ont disparu (ne proposez pas une telle option aux clients pour ensuite, l'enlever, ça prend du temps à organiser). En plus, les 2 premières gares, en haut en grand, sont très aléatoires, vu que c'est un trajet qu'on ne va peut-être jamais refaire...
Je ne sais pas qui vous a développé ce produit, mais c'est tout pété !! J'espère que vous n'avez pas payé trop cher... 😅😁
La version précédente était vraiment bien. Alors si vous changez, svp, changez pour du mieux ou au moins faites tester votre produit avant de le balancer sans souci à des milliers d'utilisateurs qui peuvent potentiellement vraiment en avoir besoin. Derrière vos utilisateurs, il y a des vies, des enjeux, du stress, des émotions. Faites un effort des fois dans ce sens. Le client paie aussi pour ça.
De plus, quand on veut laisser un commentaire, patiemment tapé sur un smartphone, et qu'ensuite, on nous demande un login et quand on se log le commentaire disparaît, c'est vraiment nul à l'heure actuelle. Soit vous demandez le login avant, soit vous le transférez directement depuis l'ap (ça serait la meilleure solution), soit vous laissez la possibilité aux gens de déposer un commentaire sans se loger, en mentionnant un tel ou un mail).
À dispo pour un feedback plus détaillé si nécessaire.
Personnellement je suis partagé sur cette nouvelle fonctionnalité.
Autant quand je vais à un arrêt et que je souhaite repartir de cette endroit c'est fabuleux de l'avoir directement comme tuile en haut. Autant, des fois il me propose un vieil arrêt en montagne à 100km de là...
Je trouve cela très intéressant mais il y a encore du travail pour que l'algorithme soit plus efficace 😉