Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J ai pris par erreur un billet en demi tarifs mais n en ai pas l utilité. Puis je le passer en billet plein tarif ou l annuler?
Hello @Loboss
Merci pour votre demande. Un billet ne peut pas être modifié, il faut acheter un billet correct et demander le remboursement du titre de transport erroné.
N'ayant pas les renseignements nécessaires concernant le billet que vous mentionnez, je vous suggère de contacter directement notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), et de communiquer le numéro de dossier à ma (ou mon) collègue.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Salutations
NicolasK
Hello @Loboss
Merci pour votre demande. Un billet ne peut pas être modifié, il faut acheter un billet correct et demander le remboursement du titre de transport erroné.
N'ayant pas les renseignements nécessaires concernant le billet que vous mentionnez, je vous suggère de contacter directement notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), et de communiquer le numéro de dossier à ma (ou mon) collègue.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Salutations
NicolasK
Merci tout est en ordre. Le billet est remboursé.