Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Amande P+R

Maria28
Nouveau membre

Bonjour, J'ai effectué un paiement du parking P+R avec l'application et j'ai reçu une amande. 

Que dois-je faire ?

 

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @Maria28 

Veuillez remplir le formulair de contact dans l'application P+Rail et nous envoyer une photo du billett et de l'amande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations RahelW