Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Ajouter un voyage dans l’application

Pierre0202
Nouveau membre

Billet Rolle Milan acheté chez CFF.ch

 

ne figure pas dans l’application mais seulement en billet imprimable

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Pierre0202

Nous vous remercions pour votre demande. 

Pour des raisons techniques et de contrôle dans les trains italliens, les billets doivent soit être présentés sur papier valeur (achat au guichet ou via le Centre de Contact CFF) ou alors, lors d'achat en ligne, être imprimés et présentés
lors du contrôle en Italie. 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK