Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Ajout d’abonnement

FelixR
Nouveau membre
0 Compliments

J’ai ajouté un abonnement mensuel (mobilis, 2 zones)

Il apparaît mais on m’a pas demandé pour combien de temps ni de payer. Est- il néanmoins valable ? Si non, comment en ajouter un ?


Solutions approuvées

Re: Ajout d’abonnement

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @FelixR 

L'achat d'un abonnement de parcours ou de communautaires n'est valable que pour un mois ou un an. Ces abonnements sont valables pour une période limitée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous recevrez une notification via swisspass.ch lorsque l'abonnement est sur le point d'expirer. Pour plus d'informations, appelez le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

Re: Ajout d’abonnement

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @FelixR 

L'achat d'un abonnement de parcours ou de communautaires n'est valable que pour un mois ou un an. Ces abonnements sont valables pour une période limitée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous recevrez une notification via swisspass.ch lorsque l'abonnement est sur le point d'expirer. Pour plus d'informations, appelez le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine