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Ajout d’abonnement

RÉSOLU
FelixR
Nouveau membre

J’ai ajouté un abonnement mensuel (mobilis, 2 zones)

Il apparaît mais on m’a pas demandé pour combien de temps ni de payer. Est- il néanmoins valable ? Si non, comment en ajouter un ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @FelixR 

L'achat d'un abonnement de parcours ou de communautaires n'est valable que pour un mois ou un an. Ces abonnements sont valables pour une période limitée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous recevrez une notification via swisspass.ch lorsque l'abonnement est sur le point d'expirer. Pour plus d'informations, appelez le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @FelixR 

L'achat d'un abonnement de parcours ou de communautaires n'est valable que pour un mois ou un an. Ces abonnements sont valables pour une période limitée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous recevrez une notification via swisspass.ch lorsque l'abonnement est sur le point d'expirer. Pour plus d'informations, appelez le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.