Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
L'achat d'un abonnement de parcours ou de communautaires n'est valable que pour un mois ou un an. Ces abonnements sont valables pour une période limitée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous recevrez une notification via swisspass.ch lorsque l'abonnement est sur le point d'expirer. Pour plus d'informations, appelez le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).
L'achat d'un abonnement de parcours ou de communautaires n'est valable que pour un mois ou un an. Ces abonnements sont valables pour une période limitée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous recevrez une notification via swisspass.ch lorsque l'abonnement est sur le point d'expirer. Pour plus d'informations, appelez le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).