Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, Malgré ma meilleure volonté, je n'arrive pas à trouver comment afficher mon Swisspass dans l'application Mobile CFF sur iPhone, comme sur l'image ci-jointe. Impossible de trouver une aide ou une marche à suivre nulle part... Merci d'avance pour votre aide, Martin
Hello @Gotthardo53
Désolée pour l'erreur!
Je vous conseille d'écrire un e-mail à ticketshop@cff.ch et fournir les informations suivantes:
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d'exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Numéro de client (xxx-xxx-xxx-x):
Salutations
SandraI
bonjour Martin,
Il faut charger l'application CFF Prewiew.
Bonjour à vous
J'ai l' App Prewiew, mais cette dernière m'indique qu'aucune carte Swiss Pass n'est enregistrée. Aussi, je passe à la ligne rouge "Ajouter une carte SwissPass" La réponse qui s'affiche me dit que mon compte SwissPass est déjà relié avec mon numéro de client! Ou donc se cache la subtilité pour faire apparaître mon "Sésame"? Toutes aides seront les bienvenues!
Avec tous mes remerciements
Vincent Chapuis
Hello @Gotthardo53
Désolée pour l'erreur!
Je vous conseille d'écrire un e-mail à ticketshop@cff.ch et fournir les informations suivantes:
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d'exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Numéro de client (xxx-xxx-xxx-x):
Salutations
SandraI
La solution final serai tout simplement d'engager un web master (?) compétent!!!
Si on ajoute le site TL...on voit que c'est un bazar après bazar!
Des incompétents qui créent des sites nulles! ...et nous à courir derrières les "comment faire si, comment faire ça"!
Quelle absurdité pour des services publiques!
Ma photo n'était pas de bonne forme, ils me disent que je peux envoyer par le lien sur les "informations personnelles" puis "cartes"! On en trouve pas les liens!!!
Bonjour, pareil, je n'arrive pas à afficher mon Swiss Pass dans l'appli CFF ! Je crois que lorsqu'on achète un billet c'est possible via le menu du haut (je m'en souviens) mais maintenant que j'ai un AG, impossible de l'afficher ! Incroyable que la fonctionnalité centrale soit impossible 😕
Bonjour @LauraEs
Veuillez remplir le formulaire suivant Kontakt SBB Mobile | SBB. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client ainsi que votre nom utilisateur (e-mail) sur www.swisspass.ch.
Je vous souhaite un agréable après-midi. Salutations RahelW