Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Affichage en HTML du billet

RÉSOLU
Mikachu99
Nouvel auteur

Bonjour,

Depuis les deux dernières mises à jour de l'application, lorsque j'achète un billet, ce dernier s'affiche sous forme HTML.

Screenshot_2017-11-20-07-45-37.png

J'ai essayé de réinstaller l'application, mais le problème persiste.

Du coup, je dois aller sur le site pour télécharger mon billet sur mon téléphone.

Comment faire pour retrouver un affichage "normal"?

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Merci Sarahl pour votre conseil!

Après contact avec le ticketshop, il s'avère que ce problème est connu et qu'il devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Mikachu99,

Dans ce cas, je vous conseille d’envoyer cette capture d’écran à nos spécialistes du ticketshop. Leur adresse e-mail est la suivante: ticketshop@sbb.ch.

Salutations,
SarahI

 

Merci Sarahl pour votre conseil!

Après contact avec le ticketshop, il s'avère que ce problème est connu et qu'il devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour.