Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat de billets impossible via l application

Raph1
Nouveau membre

Bonjour 

Depuis 1 semaine, je n arrive plus à effectuer des achats depuis l application. La case achat est grisée. 

2 Commentaires
Kenmeugni
Nouveau membre

Je n’arrive pas à acheter mon billet dégriffé 

NicolasK
Modérateur

Bonjour @Raph1 

Nous vous remercions pour votre demande.

Sans autre détails, il m’est difficile de répondre à votre réaction. Est-ce que vous avez effectué la dernière mise à jour ? Recevez-vous un message d’erreur et si oui lequel (code) ?

Je vous conseille d’effectuer les démarches suivantes :
Contrôlez l’état de la mise à jour et si elle n’est pas faite, téléchargez là. Ceci fait, cliquez sur l’onglet « Profil » en bas à droite et contrôlez si le moyen de paiement est toujours enregistré. Finalement, déconnectez-vous de l’appli et effectuez une nouvelle connexion.

Si cela ne fonctionne toujours pas ou si votre demande n’est pas liée à l’application Mobile CFF, vous avez la possibilité de nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée.

Cordiales salutations
NicolasK