Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Est ce que les billets achetés sur le site cff.ch peuvent être accessible dans l'application Mobile CFF?
Bonjour,
Pour cela, il faut avoir un compte swisspass.ch sur l'application et s'y connecter avec lors de l'achat du billet sur le site internet
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre demande.
Si vous avez achetés les billets sur CFF.ch avec le même login SwissPass, les billets apparaissent également sur l`application CFF Mobile. Certains billets internationaux sont exclus et ne peuvent être affichés que sur CFF.ch.
La liste de vos billets est disponible dans l’onglet «Billets et Abonnements».
Si vous avez un iPhone, vous avez en outre la possibilité d’ajouter directement les billets achetés à votre Apple Wallet. Le jour de leur validité, ces billets apparaissent automatiquement sur l’écran d’accueil de l’appareil.
J'espère que cela vous a été utile, vous trouverez plus d'informations sur le site suivant: Mobile CFF | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Je vous souhaite une bonne soirée,
StéphanieB
Bonjour,
Il semble qu'il n'est plus possible d'acheter un billet Genève Paris via CFF mobile, alors que c'était possible précédemment: les message "impossible ...." s'affiche sans plus d'explications quant à comment procéder. (Pour l'achat de billets Genève-ville en Suisse, le prix " A partir de CHF xxx" s'affiche clairement et on peut cliquer dessus). Merci de fournir le mode d'emploi pour l'achat de billets allant vers l'étranger (ici et sur le site mobile svp).
Bonjour @DEM
Merci pour votre demande.
Il n'est pas (encore) possible d'acheter un billet international au moyen de l'application CFF Mobile. Cela n'a jamais été le cas.
Lorsque vous sélectionnez une relation internationale, l'appli vous renvoie sur notre site pour l'achat.
La vente de billets internationaux via l'application Mobile CFF ne sera possible qu'à une date ultérieure. Les premières clarifications et analyses sont en cours, la difficulté est aussi due au fait que chaque pays a sa plateforme tarifaire.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Meilleures salutations
NicolasK
Oui alors en effet il s'agissait de billets internationaux qui avaient été acheté via un compte SwissPass donc je comprends mieux qu'ils n'apparaissaient pas dans mes billets sur l'application mobile.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Pour cela, il faut avoir un compte swisspass.ch sur l'application et s'y connecter avec lors de l'achat du billet sur le site internet
J'avais oublié de précisé que j'étais bien connecté sur l'application mobile et sur le site via un compte SwissPass. Comme indiqué dans l'autre réponse le problème venait sans doute de ce qu'il s'agissait de billets internationaux.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.