Bonjour ! Actuellement, il est impossible d'acheter un billet pour un train qui ne figure pas à l'horaire, ou pour un train en retard: l'application ne permet que d'acheter un billet pour le prochain train à l'horaire.
Ainsi, durant la FEVI, je n'ai pas pu acheter le billet correct pour les MVR, car les trains supplémentaires ne figuraient pas à l'horaire. J'ai donc acheté un billet pour le prochain train affiché à l'horaire, planifié 15 minutes plus tard, et j'ai donc voyagé avec un billet PAS ENCORE VALABLE. J'aurais été amendé si un contrôle avait eu lieu.
De même, régulièrement, je saute dans un train en retard, et je ne peux plus acheter de billet pour cette liaison, car le train est supposé déjà parti. C'est absurde. Je devrais selon votre idée attendre sur le quai le prochain train, et acheter un billet pour ce prochain train.
Solution: il est nécessaire d'autoriser l'achat pour les trains précédents, afin de couvrir de genre de trajets spéciaux.