Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat billet impossible sur mobile cff

RÉSOLU
Audouin
Nouveau membre

J’ai un message d’erreur quand je souhaite acheter un ticket de train aujourd’hui. Au préalable je n’ai pas eu de problème.

le message d’erreur est Tif 3011.

que puis je faire? J’ai essayé la déconnexion et reconnexion sans succès. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Audouin 

Merci pour votre demande.

Veuillez essayer de supprimer le moyen de paiement et de le saisir à nouveau. Ensuite, supprimez l'application et réinstallez-la. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vous adresser à notre support via le formulaire de contact dans l'app.

Je vous souhaite un bon week-end.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Audouin 

Merci pour votre demande.

Veuillez essayer de supprimer le moyen de paiement et de le saisir à nouveau. Ensuite, supprimez l'application et réinstallez-la. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vous adresser à notre support via le formulaire de contact dans l'app.

Je vous souhaite un bon week-end.

Salutations,
FatimaH