Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Ce matin j'ai acheté avec un abo communautaire mobilis. Ma carte bancaire a été prélevé mais l'abonnement n'apparaît pas dans l'app cff. Que faire?
Bonjour @Kasper ,
Nous vous remercions pour votre demande.
L'abonnement communautaire n'est pas directement visible sur l'app CFF mais sur la page suivante lorsque vous vous inscrivez avec votre swiss pass login : Login | SwissPass
ou sur cette page si vous vous inscrivez avec votre login swiss pass : swisspass.ch
Je vous souhaite une bonne journée
Meilleures salutations MelanieD
Bonjour,
Avez-vous déjà lié votre carte SwissPass a votre compte sur l'application ?
Si oui, essayer d'aller sur votre profil et ensuite sous " Données personnelles" et de vérifier si l'option "Afficher SwisPass Mobile" est bien activée.
Jaël
Oui j'ai déjà tout fait et pourtant il n'apparaît toujours pas donc j'ai aucun moyen pour savoir mon abonnement a véritablement été acheté sachant que j'ai bien été retiré sur le relevé bancaire
Pourriez-vous m'envoyer les photos de votre application s'il vous plaît ? Ça m'aiderait a mieux voir. Vous pouvez me contacter ou m'envoyer en privé si vous préferez.
Autre moyens pour voir l'abonnement, rendez-vous sur votre swisspass.ch . Ensuite, quand vous êtes connecté a votre compte, vous avez une partie "gérer mes abonnements" .
Jaël