Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat abo mobilis

Kasper
Nouvel auteur

Bonjour,

Ce matin j'ai acheté avec un abo communautaire mobilis. Ma carte bancaire a été prélevé mais l'abonnement n'apparaît pas dans l'app cff. Que faire? 

4 Commentaires
MelanieD
Modérateur

Bonjour @Kasper ,
Nous vous remercions pour votre demande.

L'abonnement communautaire n'est pas directement visible sur l'app CFF mais sur la page suivante lorsque vous vous inscrivez avec votre swiss pass login : Login | SwissPass
ou sur cette page si vous vous inscrivez avec votre login swiss pass : swisspass.ch

Je vous souhaite une bonne journée
Meilleures salutations MelanieD

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Avez-vous déjà lié votre carte SwissPass a votre compte sur l'application ? 

Si oui, essayer d'aller sur votre profil et ensuite sous " Données personnelles" et de vérifier si l'option "Afficher SwisPass Mobile" est bien activée. 

Jaël 

Kasper
Nouvel auteur

Oui j'ai déjà tout fait et pourtant il n'apparaît toujours pas donc j'ai aucun moyen pour savoir mon abonnement a véritablement été acheté sachant que j'ai bien été retiré sur le relevé bancaire

Jael
Voyageur/se (or)

Pourriez-vous m'envoyer les photos de votre application s'il vous plaît ? Ça m'aiderait a mieux voir. Vous pouvez me contacter ou m'envoyer en privé si vous préferez. 

Autre moyens pour voir l'abonnement, rendez-vous sur votre swisspass.ch . Ensuite, quand vous êtes connecté a votre compte, vous avez une partie "gérer mes abonnements" . 

Jaël