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Bien le bonjour, depuis bientôt un mois j'ai un petit soucis pour les achats via l’application mobile pour l'achat de mes billets. Je m'explique plus précisément.
Pour trouver le train l’horaire et tout ça aucun problème, c'est lors de l'achat ou il faut se connecter via SwissPass ou il y 'a un problème, car à chaque fois que je me connecte et qui me dit connexion réussie sur l'onglet de gauche, y ' a toujours connexion ou s'inscrire. La ou je ne comprends pas c'est que dans les Voyageurs (dans les paramètres) mon profil y 'est.
Mon application est bien à jour (maj du 9 juin 10.7.2(4)) sur android (10) sur un Huawei Mate 20 Pro, vu qu'on m'avait demandé ça via un mail.
Bonjour @MisterDB
Nous vous remercions pour votre demande.
Le dérangement technique nous est connu, nos spécialistes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous dire quand ce problème sera résolu. Entretemps, nous vous recommandons d’obtenir vos billets en ligne ou via l’application en tant que visiteur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Passez un agréable weekend.
Meilleures salutations,
FatimaH
Bonjour @MisterDB
Nous vous remercions pour votre demande.
Le dérangement technique nous est connu, nos spécialistes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous dire quand ce problème sera résolu. Entretemps, nous vous recommandons d’obtenir vos billets en ligne ou via l’application en tant que visiteur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Passez un agréable weekend.
Meilleures salutations,
FatimaH
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème depuis un mois, mais depuis le site CFF, pas l'application.
Quand j'arrive au moment de faire l'achat du billet, le système ne me laisse pas me connecter, tout en ne donnant aucune erreur. Que je le fasse par Swisspass ou par Tickets Online, je reviens toujours à la page de connexion, sans pouvoir passer à l'étape suivante. Peu importe que je me sois connecté avant de rechercher l'horaire ou non.
Si je me trompe volontairement de mot de passe, le système me signale mon erreur. Remettre le bon a pour seule conséquence de recommencer la boucle par l'écran de connexion. J'ai essayé 3 ordinateurs différents, dont un sous linux. Même comportement partout.
Je ne sais pas s'il s'agit du même problème, le message sous lequel je poste date tout de même de plus d'une année...
La seule solution est d'acheter le billet sans se connecter.
Merci pour votre aide