Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Absence d’affichage de certains bus

RÉSOLU
Magdalena1
Nouvel auteur

Bonjour, 

Je rencontre depuis quelques jours un bug présent et sur l’application Mobile CFF, et sur Preview ; les horaires des bus que je prends régulièrement ne sont plus affichés (il ne s’agit que de certains bus de la compagnie MBC, rien à signaler pour l’affichage des autres). 
Ils ne figurent pas du tout lors de mes recherches, bien que je les vois circuler. Il m’est alors impossible d’avoir accès à n’importe quelle information concernant ces derniers. 

Merci de m’éclairer face à cette situation. 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Sim1
Voyageur/se (bronze)

Bonjour,

Le horaires MBC changeront au 3 juillet.Le site internet des CFF ainsi que l'app mobile devait être modifiés en conséquence. Malheureusement, il semble y avoir eu un bug lors de la mise à jours. Pour avoir accès à ces informations. Nous sommes contraints d'utiliser le site mbc.ch. Ces bus roulent bien malgré l'absence  leurs sur l'app CFF

Pour l'achat du billet c'est toujours les mêmes zones mobilis (30, 31, 33 etc...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
Sim1
Voyageur/se (bronze)

Bonjour,

Le horaires MBC changeront au 3 juillet.Le site internet des CFF ainsi que l'app mobile devait être modifiés en conséquence. Malheureusement, il semble y avoir eu un bug lors de la mise à jours. Pour avoir accès à ces informations. Nous sommes contraints d'utiliser le site mbc.ch. Ces bus roulent bien malgré l'absence  leurs sur l'app CFF

Pour l'achat du billet c'est toujours les mêmes zones mobilis (30, 31, 33 etc...)

D’accord, merci beaucoup!