Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement

Krasniqi
Nouveau membre

Je voudrai savoir si mon abonnement est toujours valable 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Krasniqi 

Merci pour votre demande.

Sur cette Community et pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements concernant les abonnements de notre clientèle. S’il s’agit d’un demi-tarif ou d’un abonnement général, vous trouvez cette information sous votre login SwissPass. Vous avez également la possibilité de scanner votre carte SwissPass sur un des automates à billets en gare.

Comme alternative, veuillez contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). En communicant votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x) que vous trouvez sur la carte SwissPass, vous recevrez une réponse en quelques secondes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Salutations
NicolasK